défi du ch@t #31 – thème

Après 10 jours de retard, je viens sur la pointe des pieds, ni vue ni connue, pour vous annoncer le prochain thème.
Et puisque je dois me faire pardonner, le thème sera doux comme une barbapapa, croquant comme une pomme d’amour, sucré comme une guimauve et rafraichissant comme un sorbet au melon.

31

SUCRERIE

Les idées ne manquent pas : distributeurs ou boîtes à bonbons, goûter d’anniversaire ou baby shower, dînette gourmande ou confiture maison, pinatas ou guirlandes de sucres d’orge, sac à goûter ou sachet à bonbons… Vous connaissez le principe ? Il n’y a pas de limites ou de hors sujet. Votre idée sera la bonne.

J’ai sélectionné quelques idées sur un tableau Pinterest, ici. Elles permettront peut-être à certaines de se lancer. Voici un petit rappel des règles en vigueur sur le défi :

Vous pouvez utiliser la technique que vous souhaitez et la réalisation qu’il vous plaira. N’oubliez pas de citer vos sources et inspirations.
Pour être certaine que je ne vous oublie pas, signalez vos participations sous cet article, en commentaire, avec le lien vers votre billet (si vous avez un blog), et si vous voulez que je poste une photo précise, envoyez-la moi par mail à : pasapasdechat@gmail.com.
Pensez aussi à mettre un lien vers le thème du défi dans votre billet.

Si vous souhaitez jouer avec nous, vous avez jusqu’au 1er octobre pour m’envoyer votre participation.
De mon côté, je ne sais pas résister à une glace. Et vous quel est votre plaisir de l’été ?

Amusez-vous et profitez de votre été.


13 réflexions sur “défi du ch@t #31 – thème

  1. non mais l’idiote que je fais, j’avais réalisé quelque chose pour le thème « aile » et j’ai complètement oublié de t’envoyer la photo. Tant pis, on va passer directement aux sucreries hihihi
    bzz et douce journée

  2. Tellement contente d’avoir un nouveau thème à soumettre à mes neurones !
    Et merci pour le mal que tu te donnes pour stimuler notre intellect et notre créativité.

  3. Bonsoir/Bonjour Coco, tu es toujours pleine de surprises, c’est génial, hâte de voir toutes les idées, mais c’est sûr qu’il y aura plein de gourmandes par ici!
    Alors pour cette première participation, j’ai voulu te surprendre aussi 😛 Peut-être avec un hors-sujet? (c’est que mon dentiste me déconseille les sucreries haha) mais ce ne serait pas la première fois alors je te laisse découvrir…
    Bisoooous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.