défi du ch@t #28 – galerie

28

SUSPENDU

L’année commence avec le défilé du dernier défi du ch@t. Il y a finalement bien plus de participations que je ne le supposais et j’espère n’avoir oublié personne en route.
J’aime bien vous déstabiliser un peu lorsque je vous donne un thème, mais cette fois, j’ai eu peur de vous avoir perdues pour de bon… Ouf ! Heureusement pour moi, vous avez été plus fortes que mes taquineries. Je ne devrais jamais douter de vous !

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le principe :
Le défi du ch@t est un rendez-vous trimestriel qui permet de faire une création répondant librement à un thème donné chaque trimestre. Les règles du jeu sont , mais la liberté est la ligne principale (en respectant chacun et chacune bien sûr). N’oubliez pas de citer vos sources ainsi que le nom des créateurs/créatrices si vous utilisez des tutoriels.
Je ne publie qu’une seule photo par publication, mais tout est à découvrir dans le billet original en suivant les liens.
Cliquez sous les images pour y accéder et y laisser un message. C’est votre présence qui nous porte et qui nous motive à partager, alors n’hésitez surtout pas à écrire un mot doux qui réchauffe chez chacune des participantes.

Voici donc, dans l’ordre d’arrivée dans ma boîte mail, vos suspensions toutes plus belles les unes que les autres :

Stéphanie (sans blog) – 1ère
Stéphanie (sans blog) – 2ème
La boutique de MeliMelo – 4ème
Stéphanie (sans blog) – 3ème
Stéphanie (sans blog) – 4ème
La boutique de MeliMelo – 5ème
Iza (sans blog) – 1ère
Iza (sans blog) – 2ème
Iza (sans blog) – 3ème
Iza (sans blog) – 4ème

Bravo à vous ! Je suis sous le charme de toutes vos suspensions.
Comme chaque fois, j’ai adoré les découvrir et lire vos billets. Les blogs ont moins la côte ces temps-ci, mais je les apprécie tout particulièrement pour vous lire et vous découvrir. C’est un espace d’expression assez privilégié où il fait bon prendre le temps de s’installer auprès de vous avec une tasse de thé.
Je vous remercie toutes sincèrement d’être au rendez-vous et de jouer avec moi quand vous le pouvez. C’est un plaisir de nous voir réunies dans cette bulle créative, loin des tracas quotidiens et de la course effrenée de la semaine.

Pour l’anecdote du défi, Stéphanie a été détrônée sur le nombre de participations. Meli a été fort inspirée, et jusqu’à la dernière minute ! Il faudrait étudier les annales de ce rendez-vous pour vérifier si cela c’est déjà produit… Je vous rassure, je ne tiens pas de compte, mais c’est un clin d’oeil aux fidèles du défi !
Je sais déjà le prochain thème et pour une fois, je pense qu’il ne sera pas changé à la dernière minute.

Je profite de ce premier jour de l’année pour vous souhaiter le meilleur pour 2022.

A demain pour le prochain thème.


17 réflexions sur “défi du ch@t #28 – galerie

  1. Snif j’ai encore raté mon tour, vous avez assuré, toutes les créations sont chouettes ! Je n’ai même pas fait de défi hiver pour terminer l’année, je n’ai plus le temps de rien !
    Je te souhaite une merveilleuse nouvelle année à toi aussi coco, plein de bonnes choses et de gros bisous 🥳😘

  2. coucou une superbe galerie un beau panel de suspendus, félicitations a vous toutes merci a toi coco pour tes défis toujours sympa hâte de connaitre la suite bisous et a très vite meilleurs voeux a toi bisous

  3. Très contente d’avoir été détrônée par d’aussi belles créations ! Mais je n’ai pas dit mon dernier mot, j’attends avec impatience le prochain thème.
    Bonne année à toi et à tous ceux que tu aimes. Je crois que tout le monde souhaite la même chose pour cette nouvelle année.

  4. Que de merveilles suspendues, que d’inspirations noëliques! Tes taquineries sont sources d’inspiration Coco, pas de doutes là-dessus 😉 (je pensais ne pas pouvoir participer hihi) et c’est adorable de s’y retrouver alors qu’un trimestre file rapidement quand même…
    Vivement de connaître le prochain thème, en avant pour 2022 !!! Bisous doux 😘

  5. Un grand bravo à toutes, tout est super chouette. Dommage que je n’ai pas réussi à faire tout ce que je voulais.Je parle du projet sur mon blog. Merci Coco pour ce défi toujours très intéressant et meilleurs vœux.Bisous

  6. Une bien belle galerie!!! Bravo à toutes!
    Je te souhaite de nouveau une très belle et heureuse année, et qu’elle soit créative bien sûr!

  7. En voilà une belle brochette de projets suspendus ! J’ai été mauvaise élève et loupé la session, trop de cadeaux faits main à terminer et le temps file si vite… Bravo aux participantes qui nous offrent un si joli défilé !

  8. Coucou Madame Pas à Pas de Chat ♡ Je suis une vraie tête de linotte, j’avais de quoi participer et j’ai oublié de partager mon post avec vous 😥 Ce n’est que partie remise, j’espère trouver l’inspiration avec le nouveau thème.

    Félicitation à toutes pour vos jolies créations.
    A tout bientôt.
    June

  9. Très sympa, et vive le sapin qui a permis de mettre en valeur un bon nombre de ces jolies suspensions !
    Pour ma part le temps a filé trop vite cette fois-ci… 😉 (cette newsletter non plus je ne l’ai pas reçue… pfff).

    1. C’est vrai que le sapin était parfait comme prétexte aux suspensions en tous genres. Elles sont toutes très jolies ! Le temps file TOUJOURS beaucoup trop vite pour moi, et je ne comprends pas pour la newsletter… Les mystères du net me dépassent ! Bises.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.