Défi du ch@t #21 – galerie

19

macaron galerie

FEUILLE

Nous voilà arrivés au 1er avril.. J’écris si peu depuis plusieurs mois que je dois tout redécouvrir sur ce nouveau blog. Pour tout vous avouer, je galère pas mal pour la mise en page qui est vraiment très différente de Canalblog, mais je progresse, même si le 2 avril l’écriture de mon billet n’est toujours pas terminée.

Photo de balade avec Monsieur Chien au printemps 2019

Je vais triplement vous remercier aujourd’hui. Etes-vous prêtes ?

Déjà, vous avez été nombreuses à me suivre ici dès les premiers jours du déménagement. Je n’ai pas encore déballé tous les cartons, que vous voilà déjà à la maison. Cela m’a beaucoup touchée. Merci.

Ensuite, je n’ai pas encore mes marques ici et je sais que cela me prendra un temps fou à obtenir à peu près ce que je veux. Ajouté à cela le scénario catastrophe que nous traversons en ce moment, forcément, je retarde au maximum mes passages sur le blog. J’imagine que je ne suis pas la seule, mais je passe par différents sentiments ces trois dernières semaines et j’ai beaucoup de mal à parler tricot ou crochet. Mais vous êtes là, dans mes mails, sur mon blog… Grace à vous, à toutes vos belles réalisations et la galerie à poster, il a fallu me botter les fesses pour me remettre derrière mon clavier, et j’y ai pris à nouveau plaisir. Pour moi, chaque photo que j’ai ajoutée ici est comme une étoile. Je n’ai plus qu’à suivre votre énergie à créer. Merci.

J’avais cru comprendre que le thème vous motivait bien, et vous avez été au rendez-vous. Je n’ai rien fait pour mon défi (encore une fois) mais vos créations me suffisent largement. Merci d’être toujours là.

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Le défi du ch@t, c’est un rendez-vous qui permet à qui le souhaite de faire une création répondant librement à un thème donné chaque trimestre.
Je ne publie qu’une seule photo par publication, mais tout est à découvrir dans le billet original. Cliquez sur les images pour y accéder et y laisser un message.
Ce sont vos petits mots qui nous portent et qui nous motivent à partager.

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Voici donc dans l’ordre d’arrivée dans ma messagerie :

MeliMelo – 1ère
Stéphanie (sans blog) – 1ère
Stéphanie (sans blog) – 2ème
Stéphanie (sans blog) – 3ème
Stéphanie (sans blog) – 4ème
Stéphanie (sans blog) – 5ème
broderie fleurir lune rose blanc or dmc diamant grande Boutique MeliMelo
MeliMelo – 2ème

Merci. Merci. Merci.

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Cliquez sur les images pour accéder au blog original.
N’hésitez pas à vous balader sur tous ces si jolis blogs qui regorgent d’idées, de positivité et de talent. J’y puise beaucoup d’idées et de motivation.

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Stéphanie a réussi une nouvelle fois à rester sur le haut des marches avec ses 5 participations (et je sais qu’il y en a d’autres non postées). Comme toujours, j’espère n’oublier personne. C’est toujours un grand moment de solitude quand on m’annonce un oubli. J’ai tant de messages en retard qu’il est fort probable que j’y découvre d’autres photos. Ecrivez-moi vite que je puisse vous compter parmi nous.

Il va me falloir quelques heures avant de poster le nouveau thème, alors :

A demain pour le prochain thème

Defis_Chat-logo


37 réflexions sur “Défi du ch@t #21 – galerie

  1. Incroyable ce que « feuille » peut sortir comme idées, je suis chaque fois épatée qu’un simple mot puisse nous motiver à faire des tas de choses différentes. Bravo les filles
    Bzz et douce soirée

  2. Waouh toutes ces magnifiques feuilles, bravo à toutes. Je m’occupe beaucoup en créant pour oublier un peu tout ce qu’il se passe. Mon article est programmé pour lundi. Bonne soirée, bisous

  3. coucou , une superbe galerie beaucoup de créativités autour de théme bravo a toutes je vais vous rendre une petite visite a très vite merci a toi coco bisous

  4. Merci à toi Coco 💕Ooooh, comment ça tu n’as pas pu participer? 🤪Bon en même temps, tu es en plein déménagement et ce n’est guère simple… courage, on en apprend tous les jours et tu vois, on est déjà entrain de s’installer chez toi alors tu n’as plus le choix hihi.
    Ce thème était si inspirant, bravo à toutes les participantes, tant d’idées à garder !!! J’ai deux tutos chou (sans jeu de mot même si j’ai semés mon chou kâle) pris pour l’occasion pour un sac et un bonnet mais pas eu le temps de m’y mettre.
    J’en profite aussi pour t’envoyer ma troisième participation toute verte en Dame Jeanne: https://laboutiquedemelimelo.com/misere-tradescantia-culture-entretien-dame-jeanne/
    Plein de bisous, vivement de voir ce que tu nous concoctes pour le prochain défi du chat 😘

    1. Oh, je suis désolée Meli d’avoir oublié cette 3ème participation. Je suis complètement sous le charme de tes Dame-Jeanne qui sont si bien mises en valeur par tes magnifiques photos. J’espère que les choux verront le jour, tout comme mes projets que je n’abandonne pas pour autant. 🙂 Bises.

      1. Oh mais non pas de souci, c’est ma faute 😉Et je ne doute pas une seconde que tu nous surprendras avec tes projets 💛
        Tu as essayé de faire germer des graines finalement? 💚J’ai pris un second germoir, ça nous fait donc 6 niveaux superposés, c’est vraiment super de pouvoir cueillir des pousses fraîches chez soi même en hiver 🌿🌱Les choux quant à eux ont tous germé! Je te montrerai, hâte de les goûter cet automne 🙂Il y a le kéfir aussi…
        A bientôt, bises

  5. Si tu savais le bien que tu nous fait avec tes défis ! J’attends avec impatience le thème suivant et je parie que je ne suis pas la seule ! Quand on réfléchit à tes défis, on pense moins au reste (du moins on essaie)
    Mille bises bretonnes à toutes parce que si on ne peut pas s’embrasser dans la réalité, il n’y a aucun danger à le faire virtuellement.

    1. Merci Stéphanie pour ta motivation sans faille et tes mots si porteurs. Je sais que tes neurones vont chauffer dès l’annonce du thème… Il est en ligne et je suis certaine que tu ne sais pas trop comment le commencer. Tu voulais réfléchir, n’est-ce pas ? 😉

  6. Que de jolies participations !!! J’ai adoré ce thème. Si simple et pourtant si varié 🙂 Merci pour cette bonne idée.
    Je sais que la situation est délicate en ce moment, mais on doit rester créative et positive.
    Bisous Coco, au plaisir de découvrir le prochain thème

    Prends soin de toi

  7. Voilà une galerie incroyable! L’une des plus garnies que j’ai pu observer. Tu as le don pour rassembler les gens.
    Je manque à l’appel. C’est rare et j’en suis navrée car le thème était un cadeau. Le début d’année a été difficile. J’attends le prochain thème avec impatience.

    1. C’est vrai qu’on en voit défiler de belles choses dans cette galerie 🙂 Je suis ravie de vous voir toujours si motivée. Ne t’en fais pas, nous arriverons bien à faire qualque chose pour le prochain défi. L’imagination sera de mise 😉 Merci pour tes doux mots. Bises.

  8. Merci Coco de nourrir toujours notre imagination avec tes thèmes inspirants. Bravo a toutes les participantes, c’est très chouette, comme a chaque fois. Bonne continuation a toutes et prenez soin de vous.

  9. Bravo à toi Coco de rassembler tout le monde autour de tes défis! Période pas facile oui… en dehors de l’accueil des enfants du personnel hospitalier j’ai eu du mal à trouver un rythme de travail les premiers temps et pareil pour bricoler en dehors d’un projet un peu routinier j’étais incapable d’attaquer quelque chose. Et puis peu à peu les choses se sont mises en place (j’aimerai bien que le sommeil revienne aussi mais on ne va pas trop en demander!).

    Bravo aussi à toutes les participantes pour leur imagination et leurs doigts de fée!

  10. J’avoue que je suis comme toi, j’ai beaucoup de mal à parler tricot et crochet vu ce qui se passe dehors. ❤
    ça fait du bien toutes cette galerie. j'irai voir tout ça de plus près.
    Merci pour ton défi qui nous permet de nous surpasser et bravo à toutes les participantes, c'est beau !
    Bisous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.